L’Huile avant épilation Vanira Bois de Santal

UGS : C_PWO250_SA_NI Catégories : ,

    Description

    Huile Pré-Épilation Naturelle Vanira Bois de Santal

    Préparez Votre Peau en Douceur

    Cette huile douce et naturelle, à base de composants végétaux, est idéale pour préparer la peau à la procédure d’épilation à la cire. Elle facilite l’application de la cire tout en nourrissant et hydratant la peau, la laissant lisse et bien soignée après l’épilation.

    Propriétés Apaisantes et Antiseptiques

    Grâce à sa teneur en huile essentielle de bois de santal, cette formule possède des propriétés antiseptiques, cicatrisantes et apaisantes. L’arôme luxueux du bois de santal naturel transforme l’épilation en une procédure Spa exquise.

    Découvrez une peau parfaitement préparée et une expérience d’épilation améliorée avec notre huile pré-épilation naturelle. Offrez à vos clients une peau nourrie, hydratée et prête pour une épilation efficace et confortable.

    Format du produit : 250ml

    1. Préchauffer la cire à la température de travail de 45 °C
    2. Allumez la bougie et laissez l'arôme envoûtant envahir l'institut, créant une ambiance chaleureuse et apaisante
    3. Traiter la zone de dépilation avec une lotion contenant de l'alcool Italwax pour dégraisser la peau et enlever les résidus de produits cosmétiques
    4. Appliquez une petite quantité de l'huile avant épilation Vanira en effectuant de légers mouvements de massage
    5. Appliquer avec une spatule une fine couche de cire, indépendamment de la direction de la pousse des poils.  ATTENTION ! Ne vous précipitez pas pendant l'application
    6. La cire durcira en 6-8 secondes. Pendant cette période, la cire attrapera tous les poils complètement (au toucher, la cire prête à être retirée ne doit pas coller à la main)
    7. En étirant préalablement la peau dans une direction opposée à l'arrachage, retirer la cire d'un mouvement rapide loin de vous et parallèle à la peau
    8. Répéter la procédure sur la zone suivante
    9. À la fin de la procédure, traitez la peau avec l'huile chaude de la bougie en effectuant de légers massages pour détendre votre client et prolonger cette expérience de bien-être.
    Condition de stockage : conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe.